Un maquillage romantique pour la mariéeDe plus en plus de mariés choisissent la saison du printemps pour célébrer leur union. C’est une saison romantique à souhait qui permet aussi aux amoureux de trouver plus de facilités pour l’organisation de leur mariage. Se marier au printemps c’est aussi faire le choix de la couleur et de la fraîcheur : une atmosphère légère qui doit aussi se refléter dans la mise en beauté de la mariée.

La mise en beauté du visage

Pour un mariage de printemps, la jeune mariée a rarement eu le temps de prendre suffisamment le soleil pour afficher un teint radieux. L’accent devra être mis sur l’unification de votre teint et sur la réalisation d’un maquillage qui captera la lumière.

La première étape d’un maquillage de qualité est l’hydratation optimale de la peau. Il faudra choisir une crème hydratante selon votre nature de peau afin d’éviter les risques de brillances ou d’assèchement de la peau.

Une base de maquillage permettra de fixer durablement les produits tout en protégeant votre peau puis on appliquera un fond de teint accordé à votre carnation. Pour les pommettes, un fond de teint irisé ajoutera de la lumière.

La mise en beauté de la mariée c’est aussi masquer les petites traces de fatigue provoquées par les journées passées à organiser le mariage. Le jour J, votre maquilleuse effacera au correcteur le moindre défaut pour révéler une peau parfaite.

Un dernier voile de poudre, une touche de blush rosé et vous afficherez un teint frais idéal pour le printemps.

Un maquillage pétillant pour la mariée

Au Printemps, la mariée fera plutôt le choix de la lumière et de l’élégance. Si le regard charbonneux fait des émules pour les soirées entre copines, le jour de votre mariage, il est plus élégant d’envouter l’assemblée de votre regard lumineux.

Pour le maquillage de la mariée pensez à deux incontournables : un fard nacré sélectionné pour mettre en valeur la couleur de vos yeux et de longs cils parfaitement travaillés pour agrandir votre regard.

Le jour de votre mariage le romantisme est à l’honneur aussi on évitera de choisir un rouge à lèvres trop voyant. Après avoir pris soin d’appliquer un baume hydratant sur vos lèvres, la maquilleuse vous proposera plutôt des tons clairs rosés ou abricotés.

 

Découvrez les solutions de préparation de la mariée par JM Séduction

 

Par JM Séduction

Crédits photo : © _chupacabra_ – Fotolia.com

[/fusion_builder_column][/fusion_builder_row][/fusion_builder_container]

Publié dans La plus belle des mariées | Marqué avec Mariage printanier