Blog

Des concessions sur sa robe de mariée quand on est ronde ? Certainement pas !



Publié le 13 août 2014

Des robes de mariée grande taille sublimesDevant les catalogues de robes de mariée et leurs mannequins filiformes vous envisagez déjà devoir faire des sacrifices pour votre mariage ? Ne vous résignez surtout pas car les femmes habituées aux grandes tailles font de superbes mariées si elles savent se mettre en valeur !

Des robes de mariée de taille 42 et plus

Bien sûr les photos des catalogues de robes de mariée vous présentent la plupart du temps des jeunes femmes qui ne semblent pas se sentir à l’endroit dans une taille 34. Mais sachez que ces mêmes robes peuvent aussi être portées par des femmes rondes, et parfois même avec plus de charme.

Certaines robes de mariée sont même conçues pour mettre en valeur les formes des femmes girondes comme la collection Préludes du créateur française Lambert Créations. Aussi, commencez par oublier tout complexe car c’est la taille de votre bonheur et non celle de votre robe de mariée qui sera au centre de toutes les attentions le jour J.

5 conseils pour choisir une robe à votre taille

Notre boutique de mariage dans le Val d’Oise est à votre écoute pour vous conseiller dans le choix de votre robe. Pour vous faire plaisir le jour J, suivez nos 5 conseils clés :

1- Gardez le sourire. Qui veut voir une mariée faire la tête le jour de son mariage ? Personne, et surtout pas votre futur époux. Plutôt que de faire subir à votre corps le poids d’un régime draconien pour quelques kilos, profitez de votre bonheur et vous n’en serez que plus rayonnante.

2- Ne trichez pas. La robe grande taille se porte avec assurance ! Ne choisissez pas une robe trop petite pour vous car pour rayonner il vous faudra simplement assumer votre taille. N’essayez pas non plus de camoufler vos rondeurs sous des couches diverses et variées.

3- Misez sur les robes sirène : Ce type de robe flattera votre silhouette au niveau de la poitrine et des hanches.

4- …ou sur tout autre robe qui saura mettre en valeur vos atouts ! Par exemple, les robes style Empire vous allongeront les jambes. Ne rejetez pas en bloc les décolletés : certains créateurs de robes de mariées sont passés maîtres dans l’art de créer des décolletés sexy sans tomber dans le vulgaire.

5- Optez plutôt pour des tissus fluides et délicats et fuyez la dentelle ou les matières rigides.

Vous l’aurez compris, la clé pour porter élégamment une robe de mariée grande taille c’est avant tout la confiance en soi. N’hésitez pas à pousser les portes de notre boutique : nos équipes de spécialistes du mariage sauront vous aider à choisir la robe qui vous fait vous sentir la plus belle des mariées.

Prenez rendez-vous pour essayer votre robe chez J’M Séduction

 

Par JM Séduction

 

Crédits image : © Lambert Créations Collection Préludes

[/fusion_builder_column][/fusion_builder_row][/fusion_builder_container]

Publié dans Tenue mariée | Marqué avec Mariage d'été