Blog

Cymbeline : des robes de mariage aux lignes féminines et modernes



Publié le 9 juillet 2014

Robe de mariage Cymbeline - Collection 2014 - HamyCréée il y a plus de trente ans non loin de Paris, la marque Cymbeline s’impose comme l’un des leaders de la robe de mariage au niveau international. Originalité, élégance et chic sont les maîtres-mots qui caractérisent ces collections de robes proposées chaque année par Cymbeline.

Cymbeline : la tradition au service de la mariée d’aujourd’hui

A l’origine de la marque, les trois créatrices avaient pour défi de révolutionner le monde du mariage. Elles voulaient proposer des robes de mariée dont la confection respectait une tradition qui leur était chère mais en même temps offrir aux jeunes mariées la touche de modernité qui manquait sur le marché de la robe de mariage.

Trente ans plus tard, les robes de mariage Cymbeline satisfont les mariées les plus passionnées de mode avec leurs lignes douces et épurées. Preuve de l’attachement de ses créatrices aux valeurs de la haute-couture, les collections Cymbeline sont toutes confectionnées avec soin dans un moulin du 17ème siècle.

Des robes de mariage qui dessinent une silhouette romantique

Les robes de mariage Cymbeline pourraient se résumer en deux thèmes : La qualité de la confection et des lignes féminines et gracieuses. A l’écoute des dernières tendances, la marque prend des paris audacieux pour créer des robes éblouissantes. Résolument romantiques et féminines, ce sont des robes sur lesquelles les futures mariées peuvent compter pour souligner leur délicate silhouette.

Notre boutique de mariage à Saint-Ouen l’Aumône vous invite à venir découvrir cette marque de robes de mariage originale. Consultez en ligne notre catalogue de robes de mariée Cymbeline et contactez-nous au 01 30 38 30 02 pour prendre rendez-vous et venir essayer votre sélection en boutique.

Par JM Séduction


Publié dans Tenue mariée | Marqué avec Mariage d'été