Essayage de robe de mariée – Boutique JM SéductionPlusieurs essayages de votre future robe de mariée sont nécessaires pour que celle-ci vous aille à la perfection. Mais combien de rendez-vous en boutique la mariée doit-elle prévoir pour éviter toute mauvaise surprise pendant le grand jour ?

Le premier essayage est un moment unique

Un mariage se prépare dans les moindres détails et la robe de la mariée est sans doute l’un des choix les plus significatifs que vous ferez pour le plus beau jour de votre vie. Vous voulez rayonner le jour de votre mariage ! Alors il est important de vous sentir à l’aise dans cette robe destinée à faire transparaître votre bonheur.

Pour les essayages, la plupart des mariées se font accompagner de leur mère ou leurs amies en boutique. Attentives à vos envies, elles sauront vous soutenir et vous rassurer si vous avez des doutes. Chez JM Séduction, vous bénéficierez également des conseils de nos spécialistes du mariage qui pourront vous apporter un point de vue plus objectif.

Une robe de mariée adaptée à votre morphologie

Au fil des essayages en boutique, les doigts de fées des spécialistes du mariage JM Séduction sauront faire d’une magnifique robe, votre robe de mariée.

Une ou deux séances d’essayage supplémentaires sont nécessaires une fois que vous avez versé le premier acompte pour la confection de votre robe. Une fois votre robe de mariée portée, la couturière aura une idée précise de votre morphologie et des ajustements à réaliser pour que la robe vous flatte.

Les séances d’essayage vous permettront ainsi de vous familiariser avec votre robe pendant que nos équipes l’ajusteront de façon à ce qu’elle souligne parfaitement votre silhouette. Pour une mise en condition encore plus réelle, JM Séduction vous fera essayer des accessoires ; voiles, peignes, chaussures et autres créations sur mesure, que vous porterez le jour J.

Découvrez en ligne notre catalogue de robes de mariées et venez les essayer dans notre boutique de mariage JM Séduction à Saint-Ouen l’Aumône.

 

Par JM Séduction

Crédits image : © photographmd – Fotolia.com

[/fusion_builder_column][/fusion_builder_row][/fusion_builder_container]