Blog

Choisir un joli diadème pour votre mariage : comment éviter les faux pas ?



Publié le 1 octobre 2014

Un diadème pour un mariage de princesseLe diadème de mariage apporte une touche de magie qui magnifiera votre robe et votre style tout en élégance. C’est un accessoire de mariage tendance et glamour à la fois qui mettra en valeur votre visage, fixera votre coiffure tout au long de la journée et assurera le maintien de votre voile.

Un accessoire petit par la taille mais grand par l’effet !

Sophistication, raffinement…le diadème apporte une dimension supérieure à votre tenue et un « je-ne-sais-quoi » de précieux et de gracieux. Pour les futures mariées qui ne seraient pas à l’aise avec l’effet princesse que procure le diadème, vous pouvez opter pour un serre-tête, plus discret mais tout aussi efficace.

Un diadème stylé mais confortable

Pas la peine de vous affubler d’un diadème impossible à porter qu’il vous faudra garder en main pour ne pas qu’il tombe de votre tête. L’effet Miss France est à proscrire en ce jour J!

Prenez le temps de sélectionner l’accessoire qui vous plait sans oublier que vous devrez le porter tout au long de la journée : le confort et la qualité sont de rigueur !

Choisir un diadème en harmonie avec votre robe de mariage

Pensez harmonisation : pour être élégant votre diadème doit s’accorder avec votre robe. Évitez, par exemple, un diadème cliquant tout en froufrous et perles si votre robe vise plutôt la simplicité. Un diadème fin saura répondre à vos attentes.

Pour les mariées qui rêvent d’être la princesse d’une journée, un diadème plus imposant et complexe sublimera à merveille une robe en dentelle et en perles.

Bien que le style soit avant tout une affaire de goût, on conseille néanmoins un diadème perle avec une robe crème ou ivoire et un diadème à cristaux clairs pour une robe blanche.

 

Chez J’M Séduction nos équipes spécialisées vous accompagnent du choix de votre robe jusqu’à votre mise en beauté. Rendez-vous en boutique pour découvrir nos collections de tiares et de diadèmes.


Publié dans Accessoires - Mariée | Marqué avec Mariage d'automne