Blog

Mariée d’hiver, un peu frileuse, cherche boléro en fourrure blanc !



Publié le 26 décembre 2014

Un boléro de fourrure blanche pour votre mariageLe froid est à la mode ! De plus en plus de mariés choisissent l’hiver comme saison de prédilection pour se dire oui. Neige, montagne et feu de cheminée : une ambiance romantique à souhait mais qui pourrait faire grelotter les mariées les plus frileuses ! Le boléro en fourrure blanc est l’allié idéal pour parfaire la tenue d’une mariée d’hiver.

Un accessoire pour réchauffer la mariée d’hiver

Se marier en hiver ne doit pas être une source d’inconfort pour la jeune épousée. Pour vous transformer en une jolie princesse russe, tout l’art sera de trouver des accessoires qui sauront vous réchauffer tout en sublimant votre tenue.

Manteaux, boléros, châles, gants et capes : ces accessoires font désormais partie intégrante de la panoplie des jeunes mariées. Tout est une question de détail : choisis pour leur design en harmonie avec la robe, ils ne doivent pas non plus l’éclipser.

Le boléro en fourrure blanc pour couvrir vos épaules

Le blanc s’impose évidemment mais en hiver autorisez-vous à jouer sur des textures originales. Au lieu de tulle et de taffetas, misez sur la fourrure. Une belle fourrure blanche vous tiendra chaud tout en vous assurant un look unique. Le boléro en fourrure blanc est l’accessoire parfait, notamment pour les robes bustier, souvent choisies par les mariées. Préférez un boléro à manches longues ou à manches trois quarts qui couvrira parfaitement votre peau.

Chez J’M Séduction, nous pensons que les accessoires sont une partie non négligeable de votre beauté. Demandez conseil à nos équipes pour vous accompagner dans la composition de votre tenue de mariée.

Découvrez notre sélection de boléros

Par JM Séduction

Crédits image : © timonko – Fotolia

[/fusion_builder_column][/fusion_builder_row][/fusion_builder_container]

Publié dans Accessoires - Mariée | Marqué avec Mariage en hiver